jeudi 12 juillet 2012

L'école est finie !

Mais oui mais oui : 
Terminés les deux jours de cours par semaine et les trois jours de boulot où il faut en caser cinq.
Terminés les devoirs à la maison et les week-ends passés à faire de l'économétrie.
Terminé le mal de dos à force de trimbaler mon ordi (gros, l'ordi) sur ma délicate épaule.

J'ai fini ma pré-formation, et j'en suis bien contente, ma foi ! Ces trois mois ont été très difficiles, fatigants, et j'ai été l'incarnation de la no-life dans l'intervalle. Mais c'est fait, et je vais pouvoir reprendre un rythme normal - c'est fou ce qu'on peut faire en cinq jours de travail ! Maintenant, j'attends l'accord de mon entreprise pour présenter mon dossier et le concours d'entrée de l'organisme de formation proprement dit, qui a lieu fin septembre.
En gros, je suis (presque) en vacances.

En tout cas, on devrait me revoir par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire