mardi 18 octobre 2011

Tremblez, j'arrive...

... De retour sur le blog et surtout nouvelle arrivante sur la route, titulaire d'un permis de conduire flambant neuf obtenu la semaine dernière de haute lutte, après un mois et demi de cours de conduite intensifs.

Eh oui, on peut arriver à plus de 25 ans et passer son permis pour la première fois - il suffit comme moi d'avoir fait la conduite accompagnée en Guyane (ah, l'apprentissage du démarrage en côte sur la seule pente disponible, celle de la déchetterie), de ne pas savoir conduire en ville, de ne pas avoir le temps de reprendre des cours, et pour finir de voir son code périmer. Et puis, en région parisienne, ce n'est pas qu'on en a particulièrement besoin. Mais j'ai fini par craquer, et me débarrasser du problème.

Maintenant, il va falloir s'entraîner, que Jarjar accepte de me prêter la voiture (hein mon coeur ?), et surtout, que j'assume de me traîner mon A jusqu'à 30 ans passés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire