jeudi 27 octobre 2011

Et c'est reparti !

En fait ça fait même un moment, mais étant le boulet que je suis, je ne retrouvais plus mes petits dans la nouvelle configuration du site. Mais ça y est ! Le NaNoWriMo 2011 se rapproche, et une fois de plus je vais tenter de franchir la barre des 50 000 mots en un mois.

Mon historique se présente plutôt bien : 3 participations, 3 victoires, avec le stress et les courbatures qui vont avec. Bien entendu je suis une immonde feignasse et je n'ai pour l'instant pas fini de retravailler les horreurs pondues à ces occasions, mais j'ai commencé et je pense que je suis sur la bonne voie.

Cette année, pas d'idée. Comme l'année dernière d'ailleurs. Mais contrairement à l'année dernière, je ne vais pas paniquer car je m'étais réveillée le 1er novembre 2010 avec une idée - je vais faire confiance à mon cerveau malade cette année. Une petite envie de le tenter en anglais peut-être. Juste pour rigoler - je dispose d'une alpha-lectrice motivée et américaine qui veut bien repasser derrière pour ramasser les morceaux.

Enfin, c'est reparti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire