mardi 1 février 2011

Ah oui quand même.

Une de mes collègues qui souhaite résilier son abonnement téléphonique suite à l'augmentation de la TVA se retrouve dans une situation inédite : impossible de joindre le service client. Non, ce n'est pas que personne ne répond. C'est que son téléphone n'appelle pas le service client. Ni le numéro pour contrôler sa consommation. Impossible de lancer la connexion vers les services de l'opérateur. Tous ses autres numéros, en revanche, marchent à merveille.

Je suis chez le même opérateur qu'elle. Pour rigoler, j'ai tenté moi aussi d'appeler le service client.

Cela sonne, et je parviens jusqu'à la voix enregistrée. Apparemment, en raison d'un grand nombre d'appels, tous les conseillers sont occupés. Du coup, je suis priée par la petite voix de rappeler dans... 48 heures.

1 commentaire:

  1. Tout le monde veut profiter de l'augmentation de la TVA pour changer d'opérateur !
    Ce n'est pas si surprenant, finalement.

    RépondreSupprimer